SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

Développer son potentiel, redéfinir ses priorités, approfondir la connaissance de soi, accueillir ses émotions ...

Voici quelques-unes des directions que peut prendre un soutien psychologique. C'est un espace pour soi dans lequel nous pouvons venir développer ou déposer des idées, des doutes, des réflexions ou des questionnements. Passer par la parole pour se donner de l'espace et entrevoir les différents éléments avec une vision élargie, pour se découvrir en étant accompagné d'une personne extérieure à soi dans le respect mutuel et la bienveillance.

 

À QUI CELA S'ADRESSE-T-IL ?

À toute personne désirant cheminer dans un développement personnel

J'ai travaillé pendant 6 mois dans l'accompagnement de personnes à haut potentiel intellectuel au sein d'un cabinet spécialisé. Mon parcours me permet également de pouvoir cerner et comprendre les enjeux de l'hypersensibilité. J'effectue actuellement une spécialisation dans la psychologie de la santé (MAS) afin d'accompagner des personnes en situation de maladies chroniques ou de douleurs chroniques. Ceci afin de pouvoir apporter un soutien émotionnel, une aide dans la gestion du quotidien ou un accueille des émotions.

SophieMarchandVoieDuCoeur_27.08.20_Elvim

Prix :  150.- / 60 minutes

130.- / 60 minutes  enfants de moins de 12 ans, les étudiant-e-s, AVS, AI

Les séances de soutien psychologique sont partiellement prises en charge par certaines caisses maladies complémentaires.
Contactez-les en leur demandant si votre assurance prend en charge les séances de soutien psychologique effectuées par une psychologue FSP.